Celle-ci a surtout opposé l'habitué de ce genre de choses Kevin Garnett au franchise player des Knicks en la personne de Carmelo Anthony. Ce dernier s'est montré très énervé par les mots du Celtic et l'a fait savoir sur le terrain mais également en dehors aux différents médias présents.
"Il y a des choses qui ne se disent pas à un autre homme, a expliqué Anthony. Je pense que nous avons franchi une ligne qu'il ne fallait pas. Mais, comme je l'ai dit, cela restera entre nous deux."Garnett qui s'est déjà rendu coupable de mots très durs sur le terrain (on se rappelle de ses mots sur la maladie de Charlie Villanueva) aurait peut-être encore dépassé les limites. En tout cas, Melo a eu suffisamment de temps pour discuter avec son adversaire.
"C'est fini pour moi maintenant. Qu'importe ce qui s'est passé, ça s'est passé. J'ai perdu mon calme sur le moment mais il y a certains mots qui nous font cet effet."On ne devrait donc jamais savoir ce qu'il s'est dit entre les deux hommes mais une chose est sûr, c'est que le Knick était très remonté contre Garnett.