C’est parti, ce sont les soldes, la journée la plus sportive de ce début d’année, celle au cours de laquelle la plus respectueuse des femmes peut se transformer en guerrière sans foi ni loi, pour laquelle il nous faut fourbir nos armes.
Il est tôt. Suis prête. Mon temps m’est compté. Je sais très exactement ce qu’il me faut, et pour cela j’ai revêtu ma tenue tout terrain. Jupe, Tshirt, collants opaques, shoes solaires. L’idéal pour se dépoiler en un mouvement, essayer tout objet de désir, sans peur du ridicule. Vous avez déjà vécue la sortie de la cabine enveloppée dans une jolie petite robe, celle qui vous fait une silhouette de rêve, ne peut que vous transformer en lumineux objet de désir, et vous découvrir en socquettes et tennis éculées. Ne vous reste qu’à remercier la chance, qu’aucun poil ne dépasse de l’élastique qui vous étrangle le mollet.
Y a aussi l’option robe retroussée sur la jupe crayon, celle qui se doit de vous faire une taille de guêpe, alors que dans le miroir vous découvrez la bonne femme Michelin !
L’expérience a du bon. J’en ai retenu la leçon. Me voici parée à toute éventualité.
Il est tôt. Je suis prête. GO GO GO !
Tagged: SOLDES