Opération pour RGIII, Ryan au chômage, Popp rencontre les Panthers et plus...
-Robert Griffin III sera opéré sous peu pour réparer un déchirure du ligament croisé latéral de son genou droit. Le Dr Andrews a en profitera pour examiner le ligament croisé antérieur, le fameux ACL. Sans vouloir être prophète de malheur, ce n'est guère encouragé. S'il y a une déchirure à plus d'un ligament, il est possible que RGIII ne soit plus jamais le même.
-Les Cowboys ont congédié leur coordonnateur défensif Rob Ryan. Même s'ils ont un certain talent, les Boys ont terminé 19e pour les verges allouées et 24e pour les verges allouées. Ryan a connu de bons moments à Oakland il y a des lustres mais on soupçonne qu'il surfe sur son nom de famille depuis un bon bout de temps.
-Les Panthers de la Caroline se cherchent un DG et ils ont interviewé celui des Alouettes, Jim Popp. Difficile de dire si celui-ci a de véritables chances d'être embauché mais ce n'est pas impossible. Popp est un bon évaluateur de talent et après 17 ans comme Dg des Alouettes, il doit commencer à connaitre le football professionnel. On lui souhaite bonne chance.
-Les Cardinals sont restés à l’interne pour trouver leur nouveau DG. Ils ont promu leur vice-président au personnel des joueurs Steve Keim. Celui-ci monte les échelons de l'organisation depuis 14 ans.
-Les Jaguars ont aussi un nouveau directeur général: Dave Caldwell, jusqu'ici directeur du personnel des joueurs chez les Falcons. En voilà un qui n'a pas peur des défis. Il devra décider du sort de l'instructeur-chef Mike Mularkey. On espère qu'il va le congédier mais les deux se sont côtoyés à Atlanta alors on ne sait jamais.
-Les Eagles vont interviewer Lovie Smith pour leur poste de coach. Mettons que ce serait un style diamétralement opposé à celui d'Andy Reid. Pas le choix le plus glamour mais Lovie a quand même amené les Bears en séries à quelques reprises.