« En ce début d’année, chacun prend des nouvelles résolutions, qu’il aura plus ou moins de mal à tenir. Et si cette année vous décidiez de prendre un amant ? Rien de tel pour pimenter la routine et rebooster son égo... La vie est courte. Tentez l’aventure ! » Noel Biderman, CEO d’AshleyMadison.com.
Il s’agit de la seconde campagne du site canadien en France. Le 22 octobre dernier, à l’occasion de son lancement sur le territoire français, le site déjà déployé dans 25 pays, se lançait avec une campagne en guerrilla marketing, tous les afficheurs ayant refusé le visuel controversé. On pouvait lire sous le portrait de nos quatre derniers présidents, ce message « Quel est leur point commun ? » La réponse « Ils auraient dû penser à AshleyMadison.com »
Cette fois, AshleyMadison.com revient dans le métro, avec une campagne axée sur l’infidélité féminine. « Contrairement aux idées reçues, les femmes aussi sont infidèles, mais elles sont peut-être plus malignes quand il s’agit de ne pas se faire découvrir ! » commente Hélène Antier, responsable de la communication du site.