Je co-animerai cette formation avec Laurent Florès, expert reconnu en mesure qualitative de la performance sur Internet et auteur du livre "Mesurer l'efficacité du marketing digital" (Ed. Dunod).
Cette formation s’adresse aussi bien aux responsables e-commerce, marketing, e-marketing, qu’aux analystes Web et responsables en études marketing, et ne nécessite aucune connaissance préalable d'un outil.
Grâce à cette formation, les participants seront en mesure de définir les indicateurs de performance digitaux adaptés aux objectifs stratégiques de leur entreprise sur 2013, ainsi que de maîtriser les concepts et les analyses essentielles pour analyser et optimiser leurs activités digitales. Des démonstrations de plusieurs solutions technologiques autour du Digital Analytics seront aussi effectuées lors de la formation.
Cette formation est éligible DIF / OPCA, et des tarifs dégressifs sont proposés pour les entreprises prenant plusieurs modules de formation au cours d'une même année. Le programme complet et les modalités d'inscription sont disponibles ci-dessous: http://www.institut-commerce-connecte.com/digital-analytics/Une soirée Ch’ti est offerte le premier soir pour ceux qui viennent de Paris ou d’ailleurs !