L’émission Talking Pictures a déjà remporté deux Emmy Awards. Elle est aussi diffusée à l’échelle nationale, sur 191 marchés différents aux États-Unis, et elle est vendue dans 30 pays… c’est donc une émission très importante dans le domaine du cinéma hollywoodien. En achetant de la publicité dans l’émission Talking Pictures, les Éditions Dédicaces apparaîtront plus de 21 fois sur le réseau Comcast, à chaque semaine. Nous rejoindrons ainsi des millions de personnes à travers les États-Unis et, éventuellement, dans d’autres parties du monde. Cette campagne publicitaire s’ajoute à celle que nous faisons déjà à l’émission télévisée Filmed in Utah.
<<< Voyez l’émission intégrale >>>
Nous en profitons pour vous informer que la liseuse de livres numériques des Éditions Dédicaces sera remise à une grande vedette d’Hollywood lors du Festival du Film Sundance, aux États-Unis (17-27 janvier 2013). Ce sera le producteur de l’émission Talking Pictures, Tony Toscano, qui remettra notre liseuse en main propre à l’une de ces grandes vedettes, lors d’une entrevue télévisée. Le Sundance Film Festival est le deuxième plus important festival du cinéma sur la planète ! Le premier étant Cannes et le 3ième, le Toronto Film Festival. L’équipe de l’émission Talking Pictures partage une Suite avec l’Utah Film Commission et l’acteur américain Joseph Gordon-Levitt.
Les Éditions Dédicaces prendront de plus en plus de place sur le marché international et ceci, dans des domaines souvent inatendus. En fait, notre maison d’édition a un objectif de reconnaissance et de visibilité très important.