Pour la présentation des résultats de cette étude un Lunch conférence se déroulera à La Fonderie, Université de Haute-Alsace, Mulhouse le Mercredi 6 février 2013 prochain de 11h00 à 14h00. En 2013, prendre des décisions adaptées sur des questions de TMT deviendra le principal facteur de distinction pour bon nombre d’entreprises de divers secteurs. Difficile de prédire le futur, mais il est essentiel d’avoir une vision pour élaborer des stratégies efficaces.
Cette conférence vous fournira un aperçu des tendances afin de préparer l’avenir.
11h00 : Allocution de bienvenue par Véronique Meyer, Associée Deloitte et Michel Lévy, Associé In Extenso 11h15 – 12h15 : Résultats des études « TMT Predictions 2013 » Duncan Stewart, Directeur Deloitte Research (intervention en anglais - service de traduction assuré) 12h15 -12h45 : Questions / Réponses 12h45 : Cocktail déjeunatoire
Pour participer au Lunch Conférence du 6 février prochain, confirmer sa présence avant le jeudi 24 janvier prochain auprès de frmarketingest@deloitte.fr
Source : Communiqué MEF Mulhouse
EN SAVOIR PLUS :
"TMT Predictions are Deloitte's view of the key developments over the next 12-18 months that are likely to have significant medium- to long-term impacts for companies in technology, media, telecommunications, and other industries. What makes Predictions unique is the methodology and depth of perspective gained from conversations with industry leaders across the globe. " Duncan Stewart
Partenaires de la présentation du 6 février prochain à Mulhouse