Magazine Télévision

Audiences TV: M6 leader avec « L’amour est dans le pré », France 3 battue par W9

Publié le 08 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: M6 leader avec « L’amour est dans le pré », France 3 battue par W9

M6 misait hier soir sur les premiers portraits des candidats de la saison 8 de « L’amour est dans le pré ». L’émission présentée par Karine Le Marchand a attiré 5.881.000 téléspectateurs soit 18,6% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 26% sur les ménagères de moins de 50 ans. Ce score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

Comme chaque lundi, France 2 pariait sur de nouveaux épisodes de « Castle ». Le premier épisode inédit  a été suivi par 5.881.000 personnes soit 21,2% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes de la série américaine ont fédéré 4,6 millions de téléspectateurs soit 18,5% du public. Un nouveau succès pour la série qui a permis à la chaîne publique de se classer en tête des audiences de 20h45 à 21h30.

TF1 proposait un épisode de « Camping Paradis ». Porté par Laurent Ournac et Pascal Légitimus, « Doc Love au camping » a séduit 4.335.000 téléspectateurs soit 17% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 15% sur les ménagères de moins de 50 ans. Une audience décevante pour la chaîne.

Un documentaire était programmé sur France 3. « Le combat contre l’obésité » a convaincu 2.008.000 personnes soit 7,8% du public présent devant leur petit écran. Une audience faible pour la chaîne publique qui est même devancée par W9 et le film « Arrête-moi si tu peux ».

Arte misait sur un film de Tim Burton. « Big Fish » a attiré 967.000 téléspectateurs soit 3,8% de part de marché. Un bon score pour la chaîne publique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine