Alors qu’il vient de disputer son premier match professionnel avec le PSG, le jeune Hervin Ongenda rêve de s’imposer au sein de l’équipe parisienne.
Débuter à 17 ans en professionnel, au milieu des stars du PSG, est assurément l’un des meilleurs moments de sa vie du jeune Hervin Ongenda : « J’en rêvais depuis longtemps. Maintenant, je vais tout faire pour revenir » a-t-il déclaré à l’issue du match face à Arras dimanche.
Désormais, se pose la question de son avenir, lui qui dispose d’un contrat d’aspirant jusqu’à fin juin. L’heure est à la réflexion sur la suite à donner à sa carrière : « Lui, il ne pense qu’au terrain et il rêve d’exploser à Paris. C’est le seul club qu’il a connu. On verra bien ce que Paris lui propose ou non d’ici quelques mois. » assure le père du joueur.
Il assure avoir quelques craintes concernant la politique du PSG et attend de voir. En attendant, il laisse son fils savourer : « Tout le monde me disait qu’avec le Qatar mon fils ne jouerait jamais, conclut Félix Ongenda. Là, j’ai vu Ancelotti lancer mon fils sur le terrain. En le récupérant à la descente du bus au camp des Loges après le match, je ne l’avais pas vu aussi heureux depuis longtemps » a-t-il ajouté dans les colonnes du Parisien.
Retrouvez également les infos sur le PSG chez notre partenaire, Paristeam.fr