Ce vernis, je l’ai commandé en même temps que mon Birthday Cake sur Pshiiit Boutique, le paradis des vernis.
J’ai immédiatement craqué quand j’ai découvert ces paillettes dans leur bel écrin. J’avais bien évidemment vu plein de swatches sur le net, qui m’avaient d’ailleurs convaincue d’essayer cette marque devenue très rapidement incontournable.
Et pourtant, je viens seulement de le poser, un mois après l’avoir reçu! La faute à la météo et à la nuit qui tombe si vite en ce moment. Je voulais vraiment prendre de belles photos pour que vous voyez bien les paillettes holographiques.
Lorsque j’ai appliqué cette petite bombe sur mes ongles, j’ai fondu. Ce vernis est encore plus beau porté.
L’application se fait parfaitement, il est opaque en 3 couches et sèche plus vite que la lumière : la Perfection en somme!
C’est un argenté-doré (oui, j’ai osé associer ces deux adjectifs antinomiques mais c’est la vérité, il oscille entre ces 2 couleurs selon la lumière), blindé de paillettes holographiques qui lui ajoutent les couleurs de l’arc-en-ciel. Rien que ça!
Et pourtant, il est tout à fait portable seul sur tous les ongles, sans faire trop bling-bling car les différentes couleurs explosent au soleil mais il reste sobre avec une lumière indirecte. Enfin, ce n’est que mon avis…
Je vous laisse avec les photos, qui sont plus parlantes.
Et, comme j’ai fait une orgie de vernis courant décembre, il me reste plein de petits nouveaux à tester.
J’ai donc décidé de faire un nail art tout simple avec le Jade de Nailmatic, un très joli vert d’eau, très facile à appliquer, ce qui n’est pas souvent le cas avec cette teinte.
Ce bleu-vert est parfait avec le Fairy Cake, il fait ressortir toutes ses belles paillettes.
Concernant Nailmatic, je vous prépare un article car, pour celles qui ne me suivent pas sur Instagram (pseudo : goldorette), j’ai succombé à leur offre sur l’Exception, un coffret de 7 vernis pour le prix de 6.
Hope to see you soon
Classé dans:Manucure