A l’occasion du célèbre salon de Las Vegas, le Consumer Electronics Show, SteelSeries, vient de dévoilé deux nouveaux claviers dédiés aux gamers : l’APEX et l’APEX [RAW].
Selon Steelseries, ses claviers seraient les « les plus rapides au monde ». Touche low-profile, accès aux macros ultra rapide, multiples possibilités de personnalisation grâce à l’illumination. Conçus pour fournir le meilleur temps de réaction jamais observé, et dotés de nombreuses fonctionnalités, les Apex intègrent le tout nouveau SteelSeries ActiveZone – un système de programmation unique basé sur des repaires visuels pour mieux appréhender et naviguer sur votre clavier.
Le clavier Apex – prix : 99,99 euros
Le clavier dédié au jeu vidéo SteelSeries Apex va bien au delà du simple fait de pouvoir choisir parmi 16,8 millions de couleurs, car il dispose du SteelSeries ActiveZone, un outil d’aide visuel qui permet à l’utilisateur de personnaliser indépendamment les couleurs et leurs intensités sur 8 niveaux sur un ensemble de 5 zones de macros. Il est aussi possible de programmer toutes les touches du clavier, dont 22 dédiées aux macros et placées sur le côté en haut à gauche du clavier et ce sur 4 niveaux indépendants. Les Apex proposent aussi un accès aux lecteurs média grâce à des contrôles positionnés indépendamment.
Le clavier Apex [RAW] – prix : 69,99 euros
Défini comme le clavier de l’essentiel, le SteelSeries Apex [RAW] apporte aux joueurs une technologie avancée mais non complexe et un design optimisé pour un prix agressif. Le Apex [RAW] bénéficie d’une illumination blanche sur 8 niveaux d’intensité. Les utilisateurs peuvent aussi programmer chaque touche de l’Apex [RAW] ainsi que les 17 touches de macros positionnées en haut à gauche du clavier, sur 2 niveaux par touche, ce qui représenteplus de 250 touches programmables.