On ne verra pas le Blur Offense dans la NFL en 2013.
Après des discussions qui semblaient sérieuses avec les Browns et les Eagles, Kelly a décidé de rester dans la NCAA. Il se dit inconfortable à l'idée de quitter le football collégial. On a plutôt l'impression qu'après avoir évalué sa valeur monétaire dans la NFL, il est allé voir les patrons des Ducks avec de nouvelles exigences salariales. Il avait fait le même petit jeu avec les Bucs l'an dernier. L'an prochain les équipes de la grande ligue risquent de se méfier de lui.
On est déçus que Kelly ait décidé de ne pas importer son offensive ultra-rapide dans la NFL mais en même temps s'il était allé à Cleveland, il aurait trouvé le moyen de se planter. Il ne se passe rien de bon à Cleveland.
Petit à côté intéressant à cette histoire: méfiez-vous des nouvelles dans l'actuel carrousel des coaches. À Noël, plusieurs affirmaient que les Cards avaient embauché Andy Reid et il n'en fut rien. Vendredi soir dernier, il semblait acquis que Kelly irait à Cleveland. Il y a tellement de gens qui courent après les scoops que certains sont trop vite sur la gâchette...