Adriano Galliani, dirigeant du Milan AC.
Adriano Galliani, le numéro 2 du Milan AC, s’est exprimé sur le mercato du club lombard après la victoire en Série A face à Sienne dimanche (2-1).
Une fois de plus, le dirigeant du Milan AC a fait part de ses regrets concernant les départs de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva : « Cet été, nous avons eu un choc avec la perte de Thiago, d’Ibra et des autres. » a-t-il déclaré avant d’évoquer le cas d’Alexandre Pato, dernier joueur a avoir quitté le club lombard ces derniers jours : » J’ai de grands regrets pour Pato. Il avait fait deux ans extraordinaires sans aucune blessure. Il a été décisif dans le titre 2011. Il a voulu rentrer au Brésil et il a rejoint le club champion du monde » a-t-il ajouté.
Concernant Robinho, Adriano Galliani s’explique : « Robinho ne voulait pas partir du Milan. Il voulait juste rentrer à la maison. Nous n’avons pas trouvé d’accord avec Santos; ni nous, ni Raiola pour la salaire du joueur. D’autres clubs brésiliens auraient pu accepter nos conditions et celles de Robinho mais il a voulu rester au Milan. Hier, le Gremio m’a appelé et ils l’auraient voulu à n’importe quel prix » assure Galliani.
Quoi qu’il en soit, il n’y aura aucune arrivée sans départ désormais d’ici la fin du mercato hivernal : » Quand à ce mercato hivernal, si personne ne part, personne n’arrive. Demain, je verrai l’entraineur et je parlerai avec le Président au sujet du mercato. Avec Pato, nous avions 6 attaquants. Maintenant, nous en avons 5 et nous sommes comblés » conclut Galliani.