



Qui dit version hatchback, dit versatilité. Et la Subaru XV Crosstrek vous en offre avec sa soute à bagages de bonnes dimensions. La banquette arrière repliable 60/40 vous fournira plusieurs pieds cubes de plus si vous avez beaucoup de colis à y mettre. Dans mon véhicule d'essai, Subaru avait ajouté un plateau de caoutchouc très pratique. En plus d'être facile à nettoyer, il est antidérapant. Une soixantaine de dollars bien investis.
La Subaru XV Crosstrek 2013 est une voiture gagnante. Bien que ce ne soit, en fait, qu'une autre version de l'Impreza, les modifications qui y sont apportées améliorent la perception de solidité de la voiture. Et cette garde au sol plus haute permet d'affronter des bancs de neige plus impressionnants. Elle est un peu plus chère que l'Impreza, mais ces ajouts de style et de robustesse en valent la peine.
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Essais réalisés précédemment:
Subaru Impreza berline 2008
Subaru Impreza berline 2012
Subaru Impreza 2012
Conditions de l’essai
Réalisé du 10 au 17 décembre 2012.Journées de soleil, nuages, neige, pluie et verglas, entre –14 et 3 C.Modèle essayé : Subaru XV Crosstrek Tourisme 2013Assemblé au JaponPrix selon www.subaru.ca (22 décembre 2012) :· Tourisme : 24 495 $· Groupe Sport : 26 495 $· Groupe Limited : 28 995$Prix du modèle essayé : $ 28 839,25 + taxes· Ma voiture d'essai comprenait plusieurs options esthétiques et pratiques. Sans ces options, le prix de ma voiture est de 26 190 $ + taxes.Distance parcourue : 909,9 km (22 % autoroute)
Consommation selon Ressources Naturelles Canada :· Ville : 8,2 L/100 km· Route : 6,0 L/100 kmConsommation dans la vraie vie: 9,2 L/100 kmRégime-moteur à 100 km/h : 1 850 tours/minuteRégime-moteur à 115 km/h : 2300 tours/minuteVéhicule fourni par Subaru Canada.Photos prises à Ste-Élisabeth, Québec