OM-OL : Coupet victime ou coupable ? 2/2
L'affaire a fait grand bruit cette semaine. Grégory Coupet, peu connu pour son sens de la provocation aurait dit à un journaliste de La Provence " Aller au Vélodrome, ce n'est que du bonheur. On s'y rend avec sérénité, car il est plus difficile de gagner à Valenciennes qu'à Marseille. ". Une déclaration qui tombe bien mal et qui intervient quelques jours avant le choc entre les deux Olympique.
Des propos qui ont bien évidemment fait bondir les dirigeants et joueurs de l'Olympique de Marseille. Ayant eu vent de la pseudo polémique, le gardien de but international a tenu à s'expliquer sur OLTV sur ce qu'il estime être une incompréhension entre lui et le journaliste " Ce journaliste a mal interprété mes propos [...]
Je tiens à dire que j'ai beaucoup de respect pour Marseille et je ne me serais jamais permis de dire qu'il est facile d'aller gagner à Marseille [...] Je n'ai jamais fait ça, j'ai 35 ans et ce n'est pas à cet âge que je vais commencer à faire de telles choses. Et comme actuellement les tribunes sont plutôt bouillantes, je tiens à dire que je ne suis pas là pour attiser les braises "Excès de zèle du journaliste ou finalement revirement soudain des déclarations de Coupet qui serait revenu sur ses positions ?
Une chose est sûre, le gardien lyonnais risque de vivre une soirée difficile au stade Vélodrome...
article footmercato
Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire