Magazine Beauté

Blush creme, la découverte!

Publié le 06 janvier 2013 par Pearlandbeauty

Il y a un looong moment, j’ai acheté deux blush crème de Nyx. J’en avais entendu que du bien, j’étais donc super contente de recevoir mon colis. Puis je les ai rangé et jamais ressorti. Sans raison particulière, je n’osais pas m’en servir.

Courant décembre en cherchant un blush à mettre, j’ai sorti l’un d’eux du tiroir, attrapé mon Stippling brush de Real Techniques et ce fut une révélation! Pourquoi ai je entendu si longtemps pour m’en servir?!

Blush creme, la découverte!

Bon je n’ai pas d’autre blush crème donc je ne peux pas faire de comparaison avec d’autres. Mais celui ci me plait vraiment beaucoup, autant pour la teinte que la qualité.

Je pose mon pinceau une fois dans le boitier et j’ai suffisamment de matière pour les deux joues. Je fais un point de chaque coté et j’estompe. La matière se travaille aussi facilement qu’un blush poudre, c’est hallucinant.

J’ai essayé au doigt mais c’est plus difficile à estomper. Puis, je n’aime pas trop mettre mes doigts dans les produits crèmes.

Le rendu est très frais, vraiment très naturel. Mon chéri qui me complimente plutôt sur les yeux en matière de maquillage m’a dit que mon blush était vraiment très joli!

La couleur Natural porte à merveille son nom, la teinte est se fond vraiment bien (sur une peau claire en tout cas).

Sur les photos, je n’ai pas estompé le blush pour que vous puissiez vous rendre compte de la couleur.

Blush creme, la découverte!
Blush creme, la découverte!
Blush creme, la découverte!
Blush creme, la découverte!
Blush creme, la découverte!
Blush creme, la découverte!

Pour quelques euros, je suis vraiment ravie de ce produit. Je l’avais acheté sur le site de Cherry culture mais je pense qu’on peut trouver la marque ailleurs car les frais de port sont assez elevés (10$ sans assurance).

Si vous avez d’autres marques à me conseiller, je suis preneuse!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte