Pour aider à recueillir des dons pour les enfants pauvres des pays d'Asie et d'Afrique, la campagne «Who's drinking water projet» a fait imprimer le portrait d'un enfant sur un verre, qui, une fois rempli d'eau donne l'impression que l'enfant prend du poids. Quand on pense qu'une grande partie de l'Amérique du Nord (principalement les États-Unis) ont des problèmes d'obésité... Il est grand temps qu'on se réveille. Excellent.Via adgoodnessadvertising, publicité, marketing, graphisme, artiste, photographer, photography,photographie
Pour aider à recueillir des dons pour les enfants pauvres des pays d'Asie et d'Afrique, la campagne «Who's drinking water projet» a fait imprimer le portrait d'un enfant sur un verre, qui, une fois rempli d'eau donne l'impression que l'enfant prend du poids. Quand on pense qu'une grande partie de l'Amérique du Nord (principalement les États-Unis) ont des problèmes d'obésité... Il est grand temps qu'on se réveille. Excellent.Via adgoodnessadvertising, publicité, marketing, graphisme, artiste, photographer, photography,photographie