Julie Estelle
En 2012, The Raid a fait sensation auprès du public et surtout auprès de la critique où il avait fait un carton plein. Alors effectivement, le scénario tenait sur un post-it, mais cette dose d’action généreuse et cette réalisation au coeur des combats avait convaincu tout le monde. Que faire de plus pour ce nouvel opus ? Le réalisateur, Gareth Evans semble avoir de la suite dans les idées.
« L’idée est de sortir de cet immeuble. Nous avons déjà fait quelques chose de réduit, nous voulons faire à présent quelque chose dans laquelle le patron de cet immeuble et l’immeuble lui-même, tout ce qui était terrifiant et effrayant dans le premier film, soient considérés comme minuscules comparés au deuxième film. Donc nous allons entrer dans une organisation secrète encore plus grande et ça devrait être génial. »
Cette suite s’intitule Berandal. Le tournage devrait commencer dans deux semaines. En plus du casting du premier film, enfin ce qu’il en reste … On retrouvera Julie Estelle (Macabre), elle devrait jouer aussi bien du marteau que Ryan Gosling dans Drive … À la différence qu’elle plantera surement les clous.