Le porte parole de Whitney Houston revient sur l'autobiographie de Bobby Brown. Dans son livre, l'ex-mari de la chanteuse lui reproche l'échec de leur mariage et l'accuse de l'avoir "initié" à la drogue.
Whitney Houston et Bobby Brown se sont séparés en septembre 2006 après 14 ans de vie commune. A travers son autobiographie, Bobby Brown revient sur son union qui, selon lui était vouée à l'échec.
"Nous nous sommes mariés pour les mauvaises raisons" dit-il aujourd'hui. Il ajoute que la chanteuse l'aurait épousé afin d'améliorer son image. Cependant, il reconnait tout de même ses fautes admettant qu'il lui aurait été infidèle.
Concernant son addiction à la drogue, il affirme que celle-ci a commencé en même temps que son mariage. "Je n'ai jamais consommé de cocaïne avent de rencontrer Whitney Houston".
Pour l'instant, la chanteuse n'a pas souhaité faire de commentaire. "Mlle Houston est attristée du fait que Bobby ressente le besoin de dire de telles choses. Elle a cependant décidé d'agir de la façon la plus élégante qui soit. Elle ne parlera pas en mal du père de son enfant même si c'est pour rétablir certains faits" a mentionné son porte parole. Voilà qui est tout à son honneur !