Renée Zellweger, l'inoubliable "Bridget Jones", ne souhaite pas avoir d'enfants. Son mariage de 6 mois avec Kenny Chesney a été annulé en décembre 2005, et depuis, elle préfère se concentrer sur son indépendance ce qui ne rime absolument pas avec maternité pour elle...
Renée Zellweger a en effet déclaré : « La maternité n'a jamais fait partie de mes ambitions. Je n'aime pas ça. Je ne me suis jamais dit : "quand j’aurai 19 ans je ferai ça, et quand j'aurai 25 ans, je ferai ça". Je prends juste les choses telles qu'elles arrivent, un jour à la fois, et si les choses arrivent, alors tant mieux. ».
« J'ai juste envie d'être indépendante et d'être capable de me prendre en charge. Le reste est moins important. Je suis très heureuse, j'aime mon travail et je ne recherche pas la gloire ni la fortune. » ajoute-t-elle.
Renée a également révélé qu'elle s'était habituée à l'intérêt que suscite sa vie privée. La star se souvient d'ailleurs d’une rumeur qui prétendait qu'elle s'était fiancée à Jim Carrey durant le tournage de "Journal de Bridget Jones" en 2001.
Elle a ainsi confié au journal britannique "The Times": « Je suis arrivée sur le tournage et ai été accueillie par une salve d'applaudissements de la part de l'équipe. La rumeur prétendait que j'avais été demandée en mariage la veille au soir. Mais moi je dormais la nuit d'avant, et lui était dans un autre pays. C'est fou ce qu'on peut apprendre sur soi dans la presse. Je ne suis sortie avec lui que pendant quelques mois ! »