Jeudi fut une soirée dédicacée à l’excellence de l’éducation vestimentaire que ma donné ma maman : j’ai fait une soirée agnès b.
En premier lieu, le vernissage. Agnès b. fait du mécénat et elle le fait bien. «Des jeunes gens modernes» retrace la période punk des années 70 c’est expliqué là. Je vous invite à y aller, c’est à la galerie du jour et c’est avant le 17 mai
Après quoi, il y avait la soirée, où j’ai pu voir (découvrir serait plus juste) Charles de Goal en live. Charles de Goal ou la voix de punk cachée sous un physique bonhomme. On le rassure, il ne sent pas la naphtaline et est toujours un jeune gens moderne.
Charles de Goal avec un bout de Frustration dedans.
Ma modestie m’empêche de vous dire que c’était une soirée privée et que j’étais sur la liste des invités, c’était écrit sur un mail envoyé par l’attachée de presse de chez agnès b (ma mauvaise foi total m’empêche aussi de vous dire que le mail ne m’était pas adressé et que j’ai été pistonnée)
Voilà donc j’étais dans la hype et dans la hype on a le droit de fumer même quand c’est interdit, parce qu’on le vaut bien. On a un lieu pour ça et ça s’appelle le fumoir. C’est la première fois que je mettais les pieds dans un fumoir. Par abnégation et sens du sacrifice j’ai testé pour vous. Un fumoir est une espèce de sas dans lequel on se presse les uns contre les autres et que les non-fumeurs peuvent observer puisque c’est vitré.
Némo a beau se dire qu’il est invité dans une soirée privée agnès b, il a quand même l’air d’un con
Le fumoir ayant eu raison de moi, j’ai fini la soirée en rendant un hommage (très limité, on a la punkitude qu’on peut) aux jeunes gens modernes : fuck la soirée hype, à moi les bières de prolo.