Les Texans viennent à bout des Tigrés dans un match terne.
BENGALS 13, TEXANS 19
Bon soyons franc, j'ai regardé ce match de façon distraite. 16h30 le samedi, c'est pas l'idéal comme heure on dirait.
Disons seulement que les Bengals n'ont pas leur place en séries, ils viennent d'en refaire la preuve. Pas d'attaque, un plan de match boiteux, pas d'énergie. AJ Green a capté 5 passes pour 80 v, ce qui est étonnant car Andy Dalton ne lui pas lancé un seul ballon en 1e demie. 0. Comme Green est les seul playmaker offensif du Cincy, c'est une bien mauvaise stratégie. Anyway, les Tigrés n'ont converti aucun 3e jeu (0/9) et n'a marqué aucun TD. Le seul majeur du club est venu sur un retour d'interception de Leon Hall. Sans ça, on aurait eu le match le plus plate de la saison. Comme ça, on a eu un certains suspense jusqu'à la fin même si on se doutait que les Bengals ne gagneraient pas.
La défensive des Texans a bien joué, mettant beaucoup de pression sur Dalton et ratant peu de plaqués. L'attaque en a fait assez mais l'unité s'est contenté de placements trop souvent. Contre une attaque avec plus de mordant, c'aurait été un problème. Bon match pour Arian Foster, 140 v, 1 TD. Il a couru 32 fois avec le ballon, une grosse charge de travail.
On aura donc un duel Texans-Pats la semaine prochaine à Foxboro. On se rappeller que la bande à Belichick a démoli Houston 42-14 à la semaine 14...
Bon match Vikings-Packers, avec Joe Webb à la place de Christian Ponder. Steph aura le résumé après le match.