Beyoncé et Jay-Z ont de l’argent et ne comptent pas quand il s’agit du bien être de leur fille de bientôt un an. Les deux stars dépensent 1 million de dollars par an pour garder la petite Blue Ivy près d’eux lorsqu’ils vont au Barclay’s Center de New-York. Buzz&Girls vous explique !
Pour la naissance de leur fille, qui fêtera ses 1 an le 7 janvier prochain, Beyoncé et Jay-Z avaient privatisé l’hôpital dans lequel la chanteuse devait accoucher. Aujourd’hui, on apprend que le couple de star, le plus influent de l’industrie musicale, louent une salle d’éveil dans le complexe sportif Barclay’s Center, à New-York afin de pouvoir regarder les matchs et surtout encourager les Brooklyn Nets, l’équipe de basketball de Jay-Z, tout en gardant un œil sur leur Blue Ivy chérie.
1 million de dollars
Selon le magazine américain « US Weekly », cette nurserie de luxe coûterait pas moins de 1 million de dollars et disposerait de nombreux jouets ainsi qu’une nounou pour le plus grand plaisir de la petite fille.
« Il y a un coin rempli de jouet pour Blue Ivy » a précisé une source du site américain.
Cette pièce privée répond également aux envies du couple comme l’a expliqué ce même témoin : « Il y a aussi un bar à champagne et un écran de télévision (…) Jay-Z laisse ses amis utiliser la pièce quand il n’y est pas ».