Les jours passent et Cristiano Ronaldo et José Mourinho, tous deux pensionnaires du Real Madrid, n’ont de cesse de faire parler d’eux du côté du PSG. Alors que des rumeurs faisaient récemment état d’un intérêt certain du club pour les deux Portugais, Nasser al-Khelaifi, le président parisien, a tenu à mettre un terme à ce jeu médiatique.
Alors que le club parisien vient de signer un juteux contrat publicitaire qui lui permet de s’appuyer sur de belles liquidités – qu’il faut ajouter à son portefeuille illimité – les rumeurs les plus folles enflamment le PSG depuis que le marché des transferts a ouvert ses portes en début d’année. Avec en ligne de mire Cristiano Ronaldo et José Mourinho, joueur et entraîneur du Real Madrid.
« Cristiano Ronaldo ne veut pas rester au Real Madrid, c’est une réalité. Il ne s’entend plus avec le club et le président. Il n’y a que deux clubs qui peuvent se le payer : Manchester City et le PSG. Mais il n’ira pas chez l’ennemi de United », a avancé Frédéric Hermel, consultant pour RMC, ce vendredi.
Nasser al-Khelaifi : « Nous avons Carlo Ancelotti et je lui donne toute ma confiance »
Une réalité économique implacable bien que Nasser al-Khelaifi ait tenu à démentir être sur le point de formuler une alléchante offre aux dirigeants espagnols. « Je crois que José Mourinho s’est très bien exprimé à ce sujet. Il a dit qu’il quitterait le Real Madrid une fois qu’il aura remporté la Ligue des champions. C’est clair, non ? Nous avons Carlo Ancelotti et je lui donne toute ma confiance », a avancé le richissime propriétaire qatari, propos relayés par Marca, ce vendredi.
Concernant le joueur portugais, tout laisse présager qu’il défendra les couleurs de la Maison Blanche au moins jusqu’à la fin de la saison. « Cristiano Ronaldo est un joueur madrilène et je respecte beaucoup ce club et son président Florentino Perez. Si je veux tenter de ramener Cristiano à Paris, j’appellerai d’abord les dirigeants espagnols avant d’effectuer quelconque déclaration », a-t-il ajouté. Ce qui n’est visiblement pas encore d’actualité.
De quoi mettre un frein aux rumeurs qui envoyaient déjà les deux Portugais dans la capitale française dès le mercato hivernal. Mais la réalité financière est tout autre. Tout peut aller très vite…
Digg Digg