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Henaff innove....

Par Céline Burgaud
Qui ne connait pas la célèbre petite boîte bleue et jaune de pâté Hénaff?
Afin de fêter dignement ses 100 ans d'existance, la marque lance aujourd'hui des nouveaux produits adaptés aux modes de consommation du 21ème siècle.
Après avoir lancé ses saucisses et palets frais en 2005, ses petits hachés de porc avec des têtes de Mickey en 2006, Hénaff continue dans sa foulée.
Afin de redynamiser le rayon des pâtés, Hénaff sort cette année les "petits pâtés à découvrir". Il propose six recettes contemporaines dans un format gourmet de 2*100g. Présentant des recettes étonnantes ou typiques d'une région, comme le pâtés de dinde au piment d'Espelette ou encore le pâté de campagne aux tomates séchées et aux courgettes ou bien encore le pâté de foie aux pommes et ammandes, l'entreprise souhaite réveiller nos linéaires.

Hénaff, misant sur la convivialité et sur la tendance des "apéro-dinatoire", invente le Trio Apéro. Plusieurs produits sont créés afin de miser sur un effet gamme. Ainsi, on retrouve  le Trio Classique (Mousse de Canard, Délices aux 3 foies et Mousse de foie de volaille) et un Trio Original (recette provencale, végétarienne et campagnarde)

Avis aux Gourmands et aux Gourmets....


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