Magazine

Ni repris, ni échangé

Publié le 05 janvier 2013 par Podcastjournal @Podcast_Journal
PLAN DU SITE Abonnez-vous à nos flux par rubriques! Comment faire pour ces escarpins dont le talon est finalement trop haut? Comment faire pour cette jolie robe qui n’a pas eu le temps d’être essayée et qui se révèle trop petite?

Trocvestiaire, le premier site gratuit qui permet d’échanger sa garde-robe entre modeuses, est la solution des initiées. Chaque utilisateur propose plusieurs articles à échanger, créant ainsi un vaste vestiaire mode sous forme de site communautaire.
La veste smoking YSL, la robe en soie brodée Prada, ou encore le tweed parfait de Chanel… les marques sont disponibles à l’échange, comme Louboutin, Chloé, Prada ou encore Isabel Marant, Maje, Sandro et bien sûr Zara, H&M…

Pourquoi brader ses jolies pièces pour 20 à 30% de leur valeur? Les modeuses échangent désormais gratuitement entre elles des pièces à l’équivalent. Du coup, pas de perte de valeur, et un dressing à l’infini!
Pour troquer, c’est très simple, en trois clics. Au terme de vos échanges de courriels, vous pouvez soit faire une remise en main propre, soit faire un échange par la Poste.

Sur TrocVestiaire, on échange des vêtements femme, homme, enfant, des accessoires, des cosmétiques, du maquillage, de la déco, des livres,… Le service est gratuit. Découverte des rues de Paris en audio et en vidéo, première partie... Podcast Podcast Podcast Gérard Depardieu vient d'acquérir la nationalité russe à l'invitation répétée de Vladimir Poutine... Podcast (118.29 Ko)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Podcastjournal 108031 partages Voir son profil
Voir son blog