Comme un Titanic, comme un esquif qui cache un glacier

Publié le 05 janvier 2013 par Jclaurent @LaurentJc

Mais STOP bon sang !
Pas d’amalgame entre pédérastie et pédophilie ! Ok, mais cela demande précision pour certains, oh oui, mais pour certains seulement !

Nous les hommes, plus que les femmes paraît-il, nous aimons la chair fraiche, et plus nous vieillissons, plus nous l’aimons bien fraiche… Où se trouve la limite ? Dans la majorité des cas, des très jeunes femmes bien formées puisque c’est ce corps qui est fantasmé.

Ok donc passons à nos amis heu… Pédérastes ? Non, ça fait « raste » de PD. Obsolète, suranné.
PD ? Non, c’est devenu une insulte populaire courante donc très péjoratif.
Homo ? Non, ça fait lessive.
Gay ? OUAIS ! super ça fait gai. Politiquement correcte pour la pensée unique. Bon ça ne marche que pour les hommes, mais on fera avec.
Nos amis les gays donc aiment aussi la chair, très fraiche de préférence, normal grand bien leur fasse à tous sauf qu’il semblerait que les limites d’âge ne soient pas les mêmes. « Nous n’avons pas les mêmes valeurs » dans la pratique. Normal, nous sommes différents. Donc il y a comme un souci pour l’égalité totale.
Bref. Heureusement que nos politiques et personnages médiatiques s’expriment clairement.
- Thierry Levy qui ne veut plus de diabolisation de la pédophilie qui est une pratique sexuelle comme les autres.
- Frédérique Mitterrand l’a évoqué dans une vidéo publique, « …Au dessus de 14 ans c’est dégueulasse… » à quel age c’est bien ? A quel age c’est top ?
- Conh bendit lui a parlé de 6 ans ! C’est bon 6 ans ? C’est normal ?
Ca fait partie de la sexualité enfantine de tripoter et se faire tripoter par un adulte ? Je ne parlerais pas de votre héros de la culture Jack Lang.
PD ou pas est-ce qu’on ne se fout pas de notre gueule ? C’est ça l’héritage 68 ? La révolution sexuelle ? Interdire d’interdire, la liberté ! C’est ça être de gauche ?

Bon je radote, ça fais bien dix fois que j’utilise ces exemples, mais putain mais ça ne vous révolte pas plus que ça toute cette merde promue par ces empaffés ?
Vous tolérez ces personnages porte-étendards de l’une des pires perversions humaines, infime partie bien visible de l’infâme l’iceberg de la pédocriminalité pratiquée en toute impunité par ces individus médiatisés, par vos politiques, par vos magistrats tous corrompus et cela dure et perdure…
MAIS VIRONS LES !

Enfin (et encore) c’est quoi cette baston pour le mariage pour tous ? Le top de l’égalité totale ? Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire alambiquée volontairement complexifiée ?

Le mariage homo je m’en tape, je suis d’accords, il n’y a pas de raison. Mais ne pas toucher au mariage hétéro. A mœurs différentes, unions différentes.

Adoption ?
Pour pouvoir adopter en France il faut être un couple « modèle », une mère et un père en situation stable, équilibré, et malgré cela des années d’attente.

Adoption pour tous ?
Une autre solution avoir des relations et de l’argent. Beaucoup de relation et beaucoup d’argent.

Adoption pour n’importe qui !
Qui a de bonnes relations et beaucoup d’argent ? Les gens qui détiennent un ou le pouvoir. Qui fonctionnent en réseau ? Qui sont corrompus ? Nos élites politiques, médiatiques…
Qui fait voter des lois permettant l’accès aux enfants pour « tous » ???
Enfin, pour ceux qui en ont les moyens, tout ça c’est du gros business. Une montagne de cash à l’international.

Alors que cache cette frénésie de mariage et surtout adoption pour tous ?? Commencez-vous à comprendre ?

Cette loi est un exemple, une pièce révélatrice d’une des perversions politiques corrompues du puzzle.
La pédocriminalité c’est le viol et le meurtre voire le cannibalisme après tortures d’enfants de bébés, maintenant en direct par webcam. Ca brasse des sommes considérables pour le trafique d’enfants, d’images et la corruption. C’est un business dément pour assouvir le vices de fous furieux « normaux dans la vie urbaine » qui détiennent argent et pouvoir, installé au sein de réseaux internationaux.

Échantillons ponctuels : Lieux de vie Coral, École en bateau, L’arche de zoé, Orphelinat de Jersey…
Il y a tant d’affaires que le Primpéran reste sans effet…

&appId;