On the way back

Publié le 05 janvier 2013 par Insidebasket @insidebasket
A travers la ligue, quelques équipes attendent avec impatience le retour de blessure de certains de leurs joueurs clé. Dirk Nowitzki à Dallas et Amar'e Stoudemire sont déjà dans la rotation, le premier s'apprêtant d'ailleurs à revenir dans le cinq de départ (probablement ce samedi contre les Hornets).
On est encore loin de cette perspective à Washington, mais il y a tout de même une bonne nouvelle pour les Wizards, puisque John Wall et Trevor Ariza participent désormais aux entraînements avec contact. Le head coach Randy Wittman ne veut évidemment pas précipiter les choses, car il sait pertinemment que ses chances de garder son boulot dépendent pour beaucoup de la façon dont son meneur récupèrera son niveau de jeu.
Enfin, du côté de la baie d'Oakland, c'est le grand Andrew Bogut qui s'approche de son retour sur les parquets après sa blessure au genou. Les big men mettent souvent du temps à retrouver leur niveau d'avant blessure, quand ils le retrouvent (on pense à Andrew Bynum !), mais si Bogut y parvient, les Warriors seront de gros clients au moment des playoffs.