"Je me suis rendue compte qu'il y a certains éléments pour lesquels le mariage me servait d'alibi pour m'offrir de belles choses, plus chères que ce que j'ai l'habitude de dépenser au quotidien. Mais cela concerne seulement des choses que je vais remettre après le mariage, typiquement des chaussures ou de belles boucles d'oreille."
Oui et Non. Je bave toujours devant la même paire de chaussure à plus de 200€ (et je sens que je vais craquer), mon fiancé m'a offert pour mon anniversaire des boucles d'oreilles faites sur mesure en or blanc et cristal pour notre cérémonie civile. Par contre j'ai vu de très jolies boucles d'oreille en toc sur Etsy pour la cérémonie, pile le modèle que je cherchais pour quelques dizaines de dollar.
26 Media
"Par contre, je n'ai pas envie d'avoir une robe d'un jour excessivement chère parce que je sais très bien que je ne la sortirais jamais plus de mon placard après avoir dit oui pour la vie!"Si vous avez suivi, j'ai ramené ma robe de New York et elle a couté environ 1 200€. Tout dépend de ce qu'on entend par "excessivement chère", tout est subjectif...
" Autre point sur lequel nous ne ferrons pas d'économie : les alliances."
Oui, oui et reoui. Sur ce point là nous nous sommes lachés avec Lefiancé ! Je suis impatiente d'aller les récupérer...