Magazine Bons plans

Télécharger Microsoft Mathematics 4.0 en version gratuite

Publié le 05 janvier 2013 par Nadegemambe @nadegemambe

microsoft-math.jpg Microsoft Mathematics inclut une calculatrice graphique qui effectue des réalisations en 2D et en 3D, un mode de résolution d'équations pas à pas et des outils utiles pour assister les étudiants dans leurs travaux en mathématiques et en sciences.

Microsoft Mathematics offre une série d'outils mathématiques permettant aux étudiants d'effectuer leurs travaux scolaires rapidement et aisément. Grâce à Microsoft Mathematics, les étudiants peuvent résoudre des équations pas à pas tout en acquérant une meilleur connaissance des concepts fondamentaux de pré-algèbre, algèbre, trigonométrie, physique, chimie et calcul.
Microsoft Mathematics comprend une calculatrice graphique multifonction conçue pour fonctionner comme une calculatrice portable. D'autres outils informatiques vous aident à évaluer les triangles, à effectuer des conversions d'un système d'unités à un autre et à résoudre les systèmes d'équations.

Page de téléchargement gratuit en français