Voilà qui séduira les amoureux des chats, une sortie insolite à Londres: un café avec des chats ronronnants et se frottant aux jambes va peut être ouvrir à Londres. Qu’est ce que c’est que ça? C’est un café où l’on peut boire un verre tout en caressant des chats!
© Junko Kimura/Getty Images
Il en existe un au Japon, à Tokyo plus précisément, et ça cartonne. Mais au Japon, vous me direz, ils ont pleins de trucs excentriques!
Pour être en mesure de l’ouvrir, des fonds devront être récoltés, à ce moment-même, plus de £6 000 ont été donné, encore loin des £108 000 requis d’ici le 15 février pour couvrir les frais d’adoption et d’entretien des chats, le coût des machines et frais d’opération. Bref les généreux donateurs contribueront quasi à la totalité des frais de lancement, mis à part la location du café, les salaires et ingrédients. Mais en échange du don, on aura droit à un coupon pour visiter le café quand il sera ouvert, si tout va comme prévu l’ouverture serait en Mars 2013.
Informations sur le Cat Cafe à Londres, d’ailleurs on nom officiel sera Lady Dinah’s Cat Emporium Alors, vous y ferez un tour?
© Panda Kanno
Partager cet article