A 31 ans, on peut dire que Nicolas N., a le sens de l'humour et du buzz. Lorsque pendant l'été 2012 il a entendu dire que Zlatan allait rejoindre le club du PSG, il a tout de suite su qu'il y a avait un gros coup à jouer. Il a alors réservé le nom de domaine zlatan.fr qui était libre.
" Coucou Zlatan [...]. Quand tu as signé dans le club de mon cœur, j'ai eu l'incroyable surprise de constater que le domaine 'Zlatan.fr' était libre... tu te rends compte !? Du coup, je me suis empressé de le réserver... Tu comprends, je ne voulais surtout pas qu'un inconnu mal intentionné exploite ton nom et ton image ! " voici un extrait .
Après avoir essayé de revendre le nom de domaine sans succès au PSG et à des fans, le propriétaire du site propose simplement à Zlatan de récupérer ce qui lui appartient.
Mais qui dit grand sportif, dit goût du défi non ? Alors Nicolas a décidé de lancer un défi au grand Zlatan. Si Zlatan réussit à remplir l'un des 12 défis, alors le site sera à lui. Au choix : dormir chez lui pendant un mois, parvenir à faire signer Neymar au PSG, le battre lors d'un match de FIFA13 ou encore lui offrir une mèche de cheveux.
Pour convaincre le célèbre joueur, Nicolas n'hésite pas à jouer la carte du second degré : " Voilà mon Zlatan. J'attends avec impatience de savoir lequel tu vas choisir ! Rassure-toi, tu as le droit à tous les essais que tu veux ! Par contre, il va falloir que tu te dépêches un peu... ça devient de plus en plus difficile de refuser les offres que je reçois pour racheter ce nom de domaine. Tu sais, c'est la crise et tout... tous ces zéros commencent à me monter à la tête. Prends soin de toi. "
Alors Zlatan va-t-il craquer et répondre au défi lancé par un de ses supporters ?