Magazine Médias

Psy : Le « Gangnam style », c’est fini !

Publié le 04 janvier 2013 par Buzzngirls @buzzngirls
Psy : Le « Gangnam style », c’est fini !

Le chanteur coréen Psy a déclaré à MTV que son tube « Gangnam Style » étant devenu « trop populaire », il ne le chanterait plus mais qu’il préparait cependant un nouveau single. Buzz&Girls vous explique !

Publiée au mois de juillet sur Youtube, la vidéo du chanteur coréen Psy, « Gangnam Style » a dépassé la barre des un milliard de vues le 21 décembre dernier. Il semblerait que le succès ait atteint sa limite pour Psy, puisque ce dernier a, en effet, expliquéà MTV qu’il allait finir la promotion de « Gangnam Style », le 31 décembre aux Etats-Unis lors de sa représentation à Times Square. La raison ?

« Trop populaire »

Être sur Times Square pour le Nouvel An est déjà quelque chose de spéial. Il s’agit de la plus grosse scène dans l’univers – ce sera par ailleurs mon anniversaire, donc avec tout cela, ça pourrait être la fin du « Gangnam Style », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Je veux dire qu’elle meilleure façon de mettre fin à cette aventure ? Il s’agit de mon plus gros et plus important anniversaire ».

Cependant, que les fans se rassurent, Psy ne compte pas arrêter sa carrière pour autant! Le chanteur souhaite tout simplement prouver qu’il peut connaître le succès avec d’autres morceaux : « Je travaille actuellement très dur sur un nouveau single, et je ne dis pas que « Gangnam » s’arrêtera lors du Nouvel An – j’ai en effet encore beaucoup de représentation prévus. Je serai notamment à Paris, et en février j’ai été invité à chanter en Chine. Mais je veux juste dire que j’ai besoin d’un nouveau single pour l’Amérique car « Gangnam Style » est devenu trop populaire, et je dois donc écrire une nouvelle chanson ».

La rédac de Buzz&Girls vous propose de découvrir la « dernière » représentation de Psy avec son tube planétaire « Gangnam Style » :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines