Fidji et moi cela aurait put être une histoire banale, du genre moi, blondinette avec un bonnet, bravant le froid et la pluie pour me rendre dans un monoprix ou un Nocibé, pour acheter ce vernis Essie, repéré encore une fois sur Internet, grâce à divers blogs beauté.... Mais non j'ai joué la carte "flémarde" à savoir "commande internet", et soyons claire, ce fut un désastre complet. Pourquoi ? Tout simplement car après deux commandes et des semaines d'attente j'ai dû me rendre à l'évidence : je ne recevrai jamais mon vernis Fidji... J'ai donc rangé au fond de moi l'envie d'avoir ce vernis, en me disant "on verra cet été", puis ma maman, au détour d'une conversation, m'a demandé si je n'avais pas un vernis en particulier qui me tenterait pour noël, et là ça a fait "tilt" : FIDJI ! J'ai donc découvert Fidji, au pied du sapin de noël, le 25 au matin, et le 25 au soir, mes ongles étaient déjà vernis avec !
La tenue est vraiment bonne (comme tous les vernis Essie, ou presque) et le temps de séchage plutôt pas mal, par contre l'application euh....Un chouilla prise de tête quand même ! En gros, pour un rendu vraiment opaque, et sans trace, trois couches sont nécessaires.
Pour conclure je dirais que je suis totalement sous le charme de ce vernis malgré l'application un peu chiante, par contre je trouve que c'est plutôt un vernis pour l'été ou le printemps, que ce genre de couleur se prête plus à ces saisons là, puis il doit être sublime sur une peau un peu bronzée ♥