Magazine

Les Marseillais attendent Grégory Coupet, de pied ferme !

Publié le 04 avril 2008 par Atikwear

 coupet.png

Avec son expérience, il est impossible de penser que Grégory Coupet ne savait pas que la déclaration faite il y a quelques jours au sujet de la confrontation OM-OL dimanche prochain au Vélodrome aurait des retentissements.

« Aller au Vélodrome, ce n’est que du bonheur. On s’y rend avec sérénité, car il est plus difficile de gagner à Valenciennes qu’à Marseille. » a déclaré le gardien de but de l’équipe de France.

En réponse à l’intéressé, l’entraîneur de l’équipe phocéenne Éric Gerets qui a demandé à son président de s’abstenir de faire des déclarations-chocs au sujet de cette rencontre, a néanmoins décidé de réagir avec malice, mais l’impact risque d’être grand « Je remercie Grégory Coupet pour sa déclaration, elle sera dans le vestiaire dimanche. » a-t-il répondu sur le site internet officiel de son club.

En son temps, l’ancien président de l’OM Bernard Tapie avait recours à ce genre de méthodes et l’effet était souvent dévastateur.

En plus de la rencontre qui va opposer les 22 acteurs sur le terrain, Coupet devra faire face à une opposition personnelle contre le public du Vélodrome et certainement les attaquants marseillais.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Atikwear 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte