Magazine Basketball

Mo Harkless pas heureux avec sa nouvelle situation

Publié le 03 janvier 2013 par Insidebasket @insidebasket
Arrivé de Philadelphie dans l'échange envoyant un certain Dwight Howard aux Los Angeles Lakers, Maurice Harkless était très attendu du côté d'Orlando. Titulaire lors de 20 rencontres, l'ailier rookie choisi en 15ème position de la dernière draft n'a pas été déterminant avec seulement 4 points en 18 minutes par match.
Harkless a finalement été sorti du cinq de départ par son coach Jacques Vaughn et n'a pas disputé la moindre minute lors de la rencontre du Magic contre les Bulls. Quand Brian Schmitz lui a demandé s'il en connaissait la raison, le jeune joueur lui a répondu que le coach ne lui avait rien dit. Le journaliste du Orlando Sentinel est donc allé directement demandé les raisons à Vaughn.
"C'est une décision de coaching. C'est une longue saison. Je me dois de prendre des décisions au niveau mental et physique pour prendre les meilleures décisions quant à l'avenir et aux carrières de mes gars."
Une explication pas très satisfaisante quand on voit que c'est un autre rookie, Daequan Jones qui a remplacé Harkless dans le cinq de départ.
Si le jeune Mo a du mal à vivre cette situation, il sait qui lui faut continuer de travailler dur pour prouver à son coach qu'il se trompe. Pour cela, il lui faudra placer une performance et prouver qu'il est bien l'ailier du futur pour le Magic et non un joueur de plus dans un effectif surchargé en jeunes joueurs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines