Une année 2012 fini sous les cadeaux, des enfants pourri-gâté, littéralement couvert de cadeaux. On ne dirai pas que la crise est passé par là... Des petites valises qui ont eu leur effet sous les sapins aux quels elles étaient destinées. Des cousins cousines ravie de jouet avec leurs nouveaux jouets, de bonne parties de rires, des microbes restés au placard ( et pas de transmission ! Ouf !! c'était vraiment ma hantise surtout après l'hospitalisation de Souriceau) le tous pour un Noël réussi !!
!? Et donc maintenant ?!
Meilleurs vœux pour la nouvelle année avec plein de bonnes choses et de belles surprises. Des résolutions, j'en prendrai un certain nombres (comme d'habitude) quand à les tenir, c'est une autre histoire...
2013, une année pleine d'interrogations...un déménagement prévu pour la fin de l'année mais où ?! C'est encore le grand flou artistique et des tracas qui commence surtout pour les inscriptions scolaire et les demandes de crèche...
2013 sera aussi une année pleine de projets de vie, de couture, de boulot...je vous en dirai un peu plus un peu plus tard...et puis vous aurez toute l'année pour les découvrir.
2013 sera aussi une année difficile car SD travail beaucoup trop au goût de sa femme et de ses enfants et qu'on le vois tous juste une journée par semaine...encore un an à tenir, après ça devrai changer un peu...ou du moins on croise les doigts pour ça change.
2013 sera de toute façon une super année, voir ses enfants grandir est un vrais cadeau du ciel alors, que demander des plus (même quand ils nous tape sur le système ;) )
Alors
Vive 2013