Magazine People

Jean-Louis Borloo ne « vit pas bien » sa marionnette des « Guignols »

Publié le 03 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Jean-Louis Borloo ne « vit pas bien » sa marionnette des « Guignols »

Dans un entretien accordé au mensuel régional Nordway, Jean-Louis Borloo déclare qu’il « ne vit pas bien » sa marionnette des Guignols de l’info présentant un personnage « sale et qui picole ». 

Jean-Louis Borloo n’aime pas sa marionnette des Guignols de l’info et a décidé de le faire savoir. A l’instar de beaucoup de stars ou de personnalités politiques qui n’osent pas le dire, le président de l’UDI révèle qu’il « vit mal » la caricature qui est faite de lui dans l’émission satirique de Canal +. Selon ses propres mots, Jean-Louis Borloo apparaît comme « le type sale et qui picole« .

« C’est tellement absurde »

Dans un entretien accordé au mensuel Nordway, Jean-Louis Borloo explique: « A vrai dire, moi je ne la vois pas, mais ce sont mes amis, mes proches, ma famille… En plus, pour eux, cette image, c’est tellement absurde« . « Ca a commencé il y a des années et des années quand ils m’ont représenté comme une espèce d’inspecteur Columbo qui s’occupait des pauvres« , précise-t-il. Le président de l’UDI a ensuite été présenté avec « une bouteille de vin » et comme « le type sale et qui picole« . « Franchement, je ne pense pas que ce soit avec moi qu’ils augmentent leur audience parce que ce n’est même pas drôle… Y’a même pas de gag ou de situation inattendue… C’est juste le bonheur de me brocarder« , souligne-t-il.

Buzzmedias.net vous propose de redécouvrir un extrait de Jean-Louis Borloo dans « Les Guignols de l’info »:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines