Magazine People

Audiences : Bon démarrage pour « Unforgettable », Arte cartonne !

Publié le 03 janvier 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

unforgettableGros carton sur TF1 hier soir. La chaîne privée s’est hissée en tête des audiences avec la nouvelle série « Unforgettable » qui a attiré pour le premier épisode 8 773 000 téléspectateurs soit 31, 2 % du public. 8,1 millions de téléspectateurs en moyenne pour les trois épisodes. Un score à la hauteur de Mentalist ou Esprits criminels.
Loin derrière, le film d’animation diffusé sur M6 « le sortilège de Cendrillon » qui a séduit 2 881 000 téléspectateurs (10,4 % du public).
Le téléfilm « Jusqu’au bout du monde » sur France 3 a captivé 2 852 000 téléspectateurs (10,3 % du public) .
Suivi du documentaire proposé par France 3 « Sheila, l’histoire d’une vie » vu par 2 380 000 téléspectateurs (8,9 % du public).
Arte en forme avec Tim Burton « Sleepy Hollow : la légende du cavalier sans tête« . 1 889 000 téléspectateurs étaient devant leur petit écran (7 % de part de marché).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine