Magazine Télévision

Audiences TV: Gros carton pour « Unforgettable » sur TF1, Arte en forme

Publié le 03 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: Gros carton pour « Unforgettable » sur TF1, Arte en forme

TF1 misait hier soir sur « Unforgettable« . Le premier épisode a attiré 8.773.000 téléspectateurs soit 31,2% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les trois épisodes inédits de la série américaine ont fédéré 8,1 millions de téléspectateurs soit 33% du public. La part de marché a atteint 42% sur les ménagères de moins de 50 ans. La série signe un excellent démarrage et permet à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences.

M6 pariait sur « Le sortilège de Cendrillon ». Le film d’animation a été suivi par 2.881.000 personnes soit 10,4% de l’ensemble du public. Malgré un score plutôt faible, la chaîne se classe en seconde position des audiences.

Un téléfilm était programmé sur France 2. Porté par Claire Keim, « Jusqu’au bout du monde » a séduit 2.852.000 téléspectateurs soit 10,3% de l’ensemble du public.

France 3 proposait « Sheila, l’histoire d’une vie« . Le documentaire a été suivi par 2.830.000 personnes soit 8,9% du public présent devant leur petit écran.

Un film américain était diffusé sur Arte. « Sleepy Hollow: la légende du cavalier sans tête » avec Johnny Depp et Christina Ricci a attiré 1.889.000 téléspectateurs soit 7% de part de marché. Cet excellent score a permis à la chaîne franco-allemande de devancer l’ensemble des chaînes de la TNT.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine