Elle est pas belle la vie??
Ne vous disais-je pas dans une de mes notes Minceur que le morphing était la nouvelle vague en matière de sous-vêtements?
J’espère que vous aurez remarqué qu’à ce jour, l’opération “Action-Réaction-Maigrissons-Pour-Un-Corps-de-Rève”, doit être largement entamée…
Il ne nous reste désormais plus que trois mois avant l’épreuve fatidique du maillot de bain…
C’est donc le moment d’entamer les séries de Powerplate (j’en peux plus.. mais ça marche!!) ou autre sport de cardiotraining, de se bander les yeux au rayon petis gâteaux, mais surtout, ô solution radicale et miraculeuse: de placarder la Bündchen en grand sur le frigo, et accessoirement, d’y coller tout à côté une photo d’une grosse truie qui baigne dans on bain de boue…
MaC’est donc le moment de visualiser les dernières tendances en matière de bikinis…
Je suis bien incapable de vous dire si cette dernière tendance est le fruit de l’imagination de journalistes qui avaient épuisé tous les sujets Maillots, ou si c’est une réalité vraie; mais c’est un fait et on en a assez parlé: les françaises ont grossi!!
Pour éviter de ressembler sur les plages à une caravane de Bidendums Michelin, ou pire, à un gros roti bardé de lard, les marques nous ont donc concocté pour cet été quelques petits maillots rigolos, pas top sexys ni top pratiques certes, mais top-camouflage, pour un bronzage “année 30″, et qui réveillent en nous de vieux souvenirs d’enfance, quand Mamie s’asseillait pour nous surveiller sous son parasol multicolore sur la plage de Deauville…
Rétro et créatif, plus mono que duo, couvrant pour mieux suggérer… c’est ainsi que l’on pourrait déterminer l’esprit général ayant soufflé sur les pièces plages des catwalks.
Le propos est à la construction, à la géométrie variable et à l’inventivité, mais sûrement pas à la séduction made in Brazil. Si l’on est adepte du micro échancré, il faudra faire fi des tendances, car cet été nous sommes aux antipodes de l’économie de matière.
A vous de juger…