Stephen Jackson allume les Bucks

Publié le 02 janvier 2013 par Insidebasket @insidebasket
Stephen Jackson est de retour à Milwaukee ce soir pour la première fois depuis le 13 mars 2012. Il effectua un bref passage chez les Bucks et ne joua que 26 matchs dont 13 en tant que titulaire pour 10,5 points, 3,2 rebonds et 3 passes de moyenne.
Jackson ne souhaitait clairement pas faire partie du roster de Scott Skiles et a finalement atterri aux Spurs. L'ancien membre des Bucks revient brièvement sur les raisons de son départ à Jeff McDonald de Spurs Nation :
« Ce n'était pas une bonne situation pour moi. Je ne souhaitais pas faire partie d'une équipe en reconstruction. Je voulais juste me retrouver dans une bonne organisation habituée à gagner et qui jouait de la bonne manière. Milwaukee, ils ne sont pas habitués à gagner. Je ne voulais simplement pas y rester tout le reste de ma carrière. Être avec des bons joueurs, dans une équipe et une organisation qui gagnent, tout le monde nous respecte. C'est clairement ce dont je souhaitais faire partie. Je suis arrivé dans ce sport en tant que vainqueur, je souhaite le quitter en tant que vainqueur. »
Skiles et tous ses joueurs apprécieront le discours de leur ex-coéquipier ! Nul doute que le public se manifestera à l'encontre de Jackson... Possible que l'intéressé réponde à ces provocations par quelques shoots from down town bien sentis !