¨La pierre n’a point d’espoir d’être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s’assemble et devient temple.¨ Antoine de Saint-Exupéry
Obtenir la coopération des employés signifie que nous les aidons à s’engager à travailler en équipe. La meilleure façon d’obtenir la coopération est d’être soi-même coopératif et de prêcher par l’exemple. Êtes-vous un leader engagé?
La collaboration de vos employés représente un facteur clé de réussite et de différentiation. La collaboration volontaire de vos ressources humaines a un effet direct sur le bénéfice net par action et sur la rentabilité de votre entreprise à long-terme.
Un employé qui applique les principes de coopération de Dale Carnegie lui permet d’être à son meilleur. Cela lui permet d’établir des relations de confiance avec les clients, de se démarquer de la concurrence et, si appliqués de manière consistante et consciencieuse de dépasser les objectifs organisationnels,
Un bon leader doit rester à l’affût de toutes informations et stratégies qui pourraient contribuer à la réussite de son organisation, de ses équipes et de ses employés.
En 2013, pour améliorer la rentabilité de votre entreprise, permettez à vos équipes et employés d’apprendre de nouvelles stratégies pour atteindre voir même surpasser les objectifs d’affaires :
- 22 janvier 2013, 8h00 à 9h30 – SkyVenture Laval : L’expérience Dale Carnegie. Événement gratuit.
- 11 mars 2013, 13h00 à 16h30 – Palace Centre de Congrès Laval : Tous les lundis pendant huit semaine. Formation Les Compétences pour Réussir.
Agissez maintenant pour habiliter, engager et motiver vos employés.