Une nouvelle Année de Féminité

Publié le 02 janvier 2013 par Gentlemanw

Je vous souhaite une très belle et soyeuse année 2013, avec des bonheurs multiples, des petits au quotidien avec vos enfants, vos petits-enfants, vos amoureux pour faire d'autres enfants et tant d'autres amours, surtout les vôtres en totale liberté. 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE

pour toutes les femmes

L'année 2013 pointe son nez, et déjà les bulles s'éteignent, les lumières se démontent, les sapins fleurissent sur les trottoirs. 

Je vous souhaite des joies, des partages, des émotions fortes mais aussi des douceurs nombreuses pour oublier les moments moins roses, les erreurs bancaires en faveur des impôts, les crises et autres variations de prix à la hausse. Mais ne gardez que le positif de vos vies, de vos passés, de vos souvenirs pour en fabriquer d'autres en ce début d'année.


Ici, il y aura toujours de la mode, des femmes de tous âges, de toutes morphologies, des sourires (oui pour moi c'est du dopage quotidien), des billets d'humeur, parfois d'humour, de la mode encore car c'est si bon de voir défiler les silhouettes sur le net, dans les magazines et sur les trottoirs de nos vies. De la féminité, de la sensualité, parfois quelques gouttes de rire, et toujours de la mode, avec un penchant assumé pour le glamour, oui, cette jupe crayon qui cache (avec une gainette moderne, voir chez ASOS, voir chez Rosy, voir chez ETAM, voir chez les autres boutiques de lingerie) des rondeurs, les vraies, celles qui font vos vies aussi, loin des images photoshopées des mannequins maigrichonnes et juvéniles. Je ferai de mon mieux pour défendre le GLAMOUR, celui de votre semaine, là sous ce manteau, là au-dessus des bottes, là au boulot, là chez soi sur le canapé, sous votre couette aussi.

Féminités toujours, Glamour toujours !


Et puis le week-end, vous pourrez suivre mes lectures, les expositions, les interviews (je vais recommencer avec des amies blogueuses, avec des femmes qui veulent partager leurs vies glamour, avec des burlesques effeuilleuses, avec vous pourquoi pas !) le samedi.

Le dimanche sera le jour pour défendre un symbole fort de ce GLAMOUR : les bas nylon, les bas vintage, le soyeux comme accessoire de votre mode, de votre féminité.

Et tout cela avec le respect que je porte à la défense de vos libertés, de vos féminités, de vos choix personnels de mode, de vos caractères libres.

Vive la Féminité en 2013 

Nylonement