Kariz-Matikk, du nouveau sur la scène dancehall !

Publié le 02 janvier 2013 par Davibejamaica
Il devient apparemment habituel et nécessaire pour les artistes dancehall, dès qu'ils commencent à être reconnus dans le milieu, de chanter à propos du "mauvais esprit"  qui règne dans le business du dancehall.

Beaucoup se souviendront il y a quelques années, peu après que Khago ait sorti son single "Nah Sell Out" qui fut un hit, il fit une partie 2 remettant en cause les mêmes amis pour lesquels il était reconnaissant dans le premier single...Cette impression courante dans le dancehall qu'une fois que sa carrière commence à gagner du terrain, vos propres amis et collègues commencent à vous envier et changent de comportements.

Cela semble être la position que semble vivre le jeune artiste dancehall Kariz-Matikk dont la carrière évolue rapidement. Bien qu'il soit relativement nouveau sur la scène, le jeune artiste a rapidement fait sa place.

Son premier single était intitulé "No Love For Ghetto Youths" sur le Vipa Rhythm, un clip vidéo a également été réalisé,bénéficiant d'une bonne rotation sur Hype et RE TV, lui valant même une interview et une performance sur "Up and Live". 

Son dernier single, intitulé "Bad Mind Tek Over", parle de ses ennemis se faisant passés pour des amis.Ecoutez-le et vous entendrez que le message est bien réel et personnel pour lui !