(Dessin d'Alex)
En plus d'être un loisir complètement con (faut être à la masse pour zigouiller des êtres vivants dans le but de passer du bon temps), la chasse est aussi celui qui tue et mutile le plus ses adeptes. En ce moment, y'en a un qui crève tous les jours. La même chose se passerait avec, disons, le ski nautique, ça ferait l'ouverture du JT de 20 heures et t'aurais droit à la gueule d'enterrement de Pujadas...Mais là non...Faut croire que les rédactions flippent devant le pouvoir de nuissance de la racaille des talus.
Dimanche 30 décembre. L'année s'achève en mode tuerie du côté d'Aiglepierre (Jura) : une battue a été organisée. Le fumet du sang chaud, rien de tel pour se préparer à passer de bonnes fêtes.
Mais la partie de chasse part en vrille. Au moment de rejoindre sa caisse, l'un des chasseurs est pris d'un malaise. Il s'écroule dans la foule qui nous traîne, nous entraîne et devient tout mort. Le défibrillateur n'a servi à rien. Consternation dans les rangs des tueurs...Le réveillon est baisé.