Magazine People

Audiences TNT: W9 largement en tête avec « Le meilleur du Top 50″

Publié le 01 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TNT: W9 largement en tête avec « Le meilleur du Top 50″

W9 misait hier soir sur « Le meilleur du Top 50″. L’émission présentée par Karima Charni et Jérôme Anthony a été suivie par 793.000 téléspectateurs soit 4,9% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.

France 5 pariait sur « Une saison sur Terre ». Le documentaire a attiré 423.000 personnes soit 2,6% de part de marché.

Une comédie française était programmée sur TMC. « Pouic Pouic » avec Louis de Funès et Jacqueline Maillan a séduit 368.000 téléspectateurs soit 2,3% du public.

NRJ12 proposait un film français. « Cartouche » avec Jean-Paul Belmondo a convaincu 345.000 personnes soit 2,1% du public présent devant leur petit écran.

D8 misait sur « La guerre du feu ». Le film a été suivi par 323.000 téléspectateurs soit 2% de part de marché.

Une comédie française était diffusée sur NT1. Portée par Josiane Balasko et Thierry Lhermitte, « Nuit d’ivresse » a attiré 293.000 personnes soit 1,8% de l’ensemble du public.

France 4 pariait sur un film américain. « Big Mamma » avec Martin Lawrence a séduit 288.000 téléspectateurs soit 1,8% du public présent devant leur petit écran.

Un spectacle était programmé sur Gulli. « Cléopâtre, la dernière reine d’Egypte » a convaincu 143.000 personnes soit 0,9% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines