Alors le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai légèrement relâché le rythme ici ces derniers jours… Un Noël en Suisse, dans la montagne sans connexion, un week end avec M.E et sa petite famille et puis la grippe, pan, vache, qui me vaut un état mixomateux. Ah le réveillon va être fun, moi je vous le dis. Bref.
Avant d’entamer 2013 et résolutions d’usage (le triptyque sport/diète/langues étrangère, au hasard), un dernier retour sur l’année écoulée toujours à vos côtés, avec un grand merci pour votre fidélité et une reprise à un rythme normal, promis-juré-craché dès le 7 janvier !
JANVIER :
Le problème des baskets Isabel Marant à scratch, il n’y a qu’avec ce coloris et quasi qu’avec ce look que j’y arrive, mais je les aime quand même.
FEVRIER :
Après plus d’une année de traque, une dizaine de magasins Vuitton visités jusqu’à Dubai, j’ai ENFIN réussi à dénicher le SC en cuir cobalt petit modèle ! yeehaaa (même si il a fallu que je vende le Johan bordeaux *regret*).
MARS :
Je ne suis pas vintage pour un sou, ne suis pas assez rigoureuse pour le rétro, mais je ne sais pas, j’aime bien la légère désuétude des fleurs et des montures ici…
AVRIL :
Je crois que ce look concentre absolument toutes mes pièces fétiches, que je porte et associe quasi sans arrêt : les boots Acne, la chemise militaire, du léopard, le petit sac coloré, le tee bat Zoe Karssen…
MAI :
La révélation du pantalon léger loose AKA le « Johnny Clegg » ou pantalon de pyjama. Avec des talons hauts, et bien ça me va (incredibeul)
JUIN :
Le cachemire d’été, et le look « imprimé noir et blanc + couleur flashy » qui fonctionne à tous les coups.
et pour la peine j’en mets 2, vu que celui-ci est je crois mon look préféré de l’année !
JUILLET :
La virée fille à Andorre et le shooting montagne…
AOUT :
On ne change pas ses habitudes : vacances à Port-Camargue !
SEPTEMBRE :
Un peu plus habillé, un peu plus féminin
OCTOBRE :
La jupe Balenciaga, ou le bonheur des multimarques de province dans lesquels tu déniches ce qui est sold out à Paris (et où tu trouves les chaussures Isabel Marant soldées, sneakers et dickers comprises…)
NOVEMBRE :
Après le top, le PULL péplum…
DECEMBRE :
Le trio veste/bonnet/mitaines que je porte le plus en ce moment
Sur ce je m’en vais prendre mon Ibuprofène accompagné d’une rasade de Fluimicil, je vous souhaite (de loin, 3 jours que je n’embrasse plus personne) une excellente Nouvelle Année et je vous dis à très vite !