Disney donne le vertige à Nouvelleplace …

Publié le 05 avril 2008 par Nouvelleplace

Nouvelleplace a le plaisir de participer en tendem avec l’équipe de tournage tokprod, au lancement presse de “La tour de la terreur” à Disney ce weekend.

Une tour dont le décor semble s’être arrêté en 1939 …

BETC euro RSCG a orchestré la communication globale de ce nouveau produit marketing destiné à redynamiser l’image de Disney Studio.

Le dossier de presse annonce la donne avec un format XXL :

- Les invitations presse inspirées du journal d’époque font un bon 50cm s/ 40cm

 ( C’est la poste qui devait être ravie ! )

Un stratégie de relation presse surprenante et ingénieuse … qui doit être à la hauteur de l’attraction vertigineuse !

Impertinente, cette attraction défie les lois de la gravité !

Nous sommes conviés à entrer dans un monde parallèle à travers une chute vertigineuse de 13 ème étage !

Mais pas seulement …

Au delà des médias (tv,presse,web) conviés à tester cette expérience incroyable qui défie la loi de la gravité, Nouvelleplace aura le plaisir d’échanger ses impressions avec quelques célébrités :

Audray Marnay, Sébastien Chabal, Louise Bourgoin, Pierre Matthieu, Emilie Dequenne, Franck Dubosc

Découvrez vite le site internet en partenariat dotation avec M6, et testez le TOT EFFECT!

Ce site évènementiel vous propose de tester l’effet virtuel que votre visage pourrait subir, si vous êtiez acteur de cette attraction…. Très déroutant, je dois dire….

http://www.disneytowerofterror.com/

Comptez sur moi pour vous apporter un éclairage terrain de cet évènement d’un point de vue commercial.

Quel est l’intérêt pour votre CE ?

Quelle innovation majeure peut on retenir ?

La stratégie de communication déployée est elle à la hauteur du résultat ?

Et encore plus d’informations exclusives … Des bruits de couloirs … A venir dès mon retour à Paris !

Enfin, si je ne reste pas coincée en 1939, dans la 4ème dimension …