Cette situation avait amené l'ailier à se poser des questions sur son avenir dans la Cité des Anges. Il avait même tenu des propos dans ce sens face aux médias angelinos. Des propos qu'il regrette comme il l'a indiqué à ESPN.
"J'étais vraiment très frustré après les derniers matchs mais le plus important est que nous gagnons. Je comprends la situation et je dois l'accepter maintenant. Il n'y aura pas de vagues avec moi et des demandes d'échanges."Un retour bienvenu pour les Lakers qui n'avaient pas besoin de ce problème supplémentaire avec les difficultés qu'ils connaissent depuis le début de la saison. Jamison a également tenu à mettre les choses au point sur son avenir sous le maillot des Lakers.
"Je suis ici pour longtemps et je suis ici pour aider la franchise à gagner un titre de champion. C'est difficile de ne pas jouer mais la principale raison de ma présence ici est de gagner et c'est ce que nous faisons actuellement."Les Lakers sont sur une bonne série et connaissent un mieux depuis quelques temps et tout cela avec Jamison en bout de banc ou en costume. L'ailier va devoir prendre son mal en patience. Mais pas sûr qu'il ait de la patience du haut de ses 36 ans.